WaZa Index du Forum
WaZa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La galerie vidéo de Striker Wolf
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WaZa Index du Forum -> Le coin des membres -> Graphisme/Videos -> Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Striker Wolf

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: La galerie vidéo de Striker Wolf Répondre en citant

Hello,

Comme je n'ai pas trouvé le thread de présentation, je me présente brièvement avant de parler vidéo : ]

Je suis un joueur indépendant qui adore étudier les différents mécanismes de jeu proposés par les derniers épisodes de Call of Duty et je suis ici parce que j'ai rencontré Pyro dans une partie, il y a longtemps. En fait, je suis tombé en face d'une full T/G au hasard du bon vouloir des serveurs et je n'ai pas été brillant. Pourtant, à la fin du match, Pyro, qui avait des statistiques impressionnantes, m'avait enregistré, et j'ai toujours pensé qu'il avait dû faire un fausse manœuvre en regardant ma carte d'agent : ] Quelques mois plus tard, je rencontrais une autre équipe : La JKF (je suis inscrit sur leur forum en joueur invité, je ne participe pas aux matchs), et c'est lors d'un tournoi que j'ai découvert que la T/G existait toujours. J'avais alors décidé de passer par ici, mais il aura fallu attendre que je partage une partie sur Hanoi avec Pyro, M&M's etc. pour enfin me décider à franchir le pas de la porte : ]

Passons à présent à ma petite galerie de vidéo issue de mon compte Youtube, et inaugurons donc cette partie du forum. J'espère qu'elles vous plairont et qu'elles vous inciterons à en faire de votre coté pour venir les présenter ici : ]

Dernière édition par Striker Wolf le Ven 22 Avr - 07:26 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M&M's
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: La galerie vidéo de Striker Wolf Répondre en citant

j adore :)

Striker Wolf

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Black Ops videos Répondre en citant

Ha bin, merci mille fois. Ça fait drôlement plaisir d'avoir un retour sympa : ]

[T/G]RemRicom-FR-
Membres T/G

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 06:48 (2011)    Sujet du message: La galerie vidéo de Striker Wolf Répondre en citant

C est geniale ! Tu as l air d etre super cool Wink
[url:a8618879c0=http://bo.dw247.net/black-ops/class-creator][img:a8618879c0]http://[url=http://img153.imageshack.us/img153/6308/0b44c263df22493e3e6a5c7.png%5Dhttp://img153.imageshack.us/img153/6308/0b44c263df22493e3e6a5c7.png%5B/url:a8618879c0%5D[/img:a8618879c0][/url]

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:37 (2011)    Sujet du message: La galerie vidéo de Striker Wolf Répondre en citant

Bah merci : ] moi j'ai surtout l'impression d'avoir toujours l'air maladroit quoi que je fasse : ]

D'ailleurs je voudrais mettre de la voix sur mon prochain montage video de Black Ops, mais j'ai peur de ne pas être parfaitement compréhensible é_è

Vous me donnerez votre avis quand je la posterai ici : ]

Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: La galerie vidéo de Striker Wolf Répondre en citant

Trop puissante ses videos!!!  Cool

Striker Wolf

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:36 (2011)    Sujet du message: Black Ops et Youtube Répondre en citant

Merci mille fois :D Des encouragements comme ça, c'est comme des super vitamines, ça donne la force de faire d'autres vidéos encore et toujours : ]

Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: La galerie vidéo de Striker Wolf Répondre en citant

oui continue je kiffe trop tes vidéos!  Cool

Striker Wolf

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: Black Ops & Zombie Répondre en citant

Je te remercie sincèrement, en tout cas, j'espère que mes prochaines video te plairont aussi. Rah, les commentaires bien sympa comme ça bin ça met trop la pression, après ça on a peur de décevoir ; ] Le pire c'est que ma prochaine vidéo est très sérieuse, ça plaira sûrement beaucoup moins é_è

Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: La galerie vidéo de Striker Wolf Répondre en citant

Moi j'adore observé les autres joueurs joué surtout que les vidéos sur BO wii ne court pas les rues!Donc fait ton ton mieux!(si c'est toi qui a fait la vidéo qui se nomme " le colis vengeur " et ben j'adore cete vidéo!) Okay

Striker Wolf

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Black Ops et le colis stratégique vengeur Répondre en citant

Oui, c'est bien moi qui ai été vengé par un colis stratégique. Si tu regardes bien la video, tu verras que je fais l'erreur de vouloir donner un coup de couteau à celui qui me tue alors que j'étais occupé l'instant d'avant à appeler un hélicoptère. En fait, j'ai cliqué deux ou trois fois pour sortir mon couteau, mais ça n'a pas été le cas et je me suis fait cutter.

La morale de l'histoire, c'est qu'il ne faut jamais se précipiter sur son adversaire lorsqu'on a les mains occupées : ]

Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 06:38 (2011)    Sujet du message: La galerie vidéo de Striker Wolf Répondre en citant

Ok je retiens  Wink

Striker Wolf

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: La galerie vidéo de Striker Wolf Répondre en citant

Hello,

Pour mon premier guide vidéo commenté sur ma chaîne Youtube, J'ai tenté de réaliser un petit comparatif des diverses surfaces de dispersion des balles de toutes les armes lors du tir au jugée. J'espère que cela aidera les joueurs à mieux cerner les différences entre chaque catégorie d'armes : ]

Je vous propose ici un petit résumé en image (ma vidéo est bien plus complète) qui vous permettra de cerner les grandes différences du premier coup d'œil :

Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:10 (2011)    Sujet du message: La galerie vidéo de Striker Wolf Répondre en citant

Merci pour cette très explicative vidéo vivement la prochaine  Okay

Striker Wolf

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:23 (2011)    Sujet du message: Black Ops : tuto visée au jugé Répondre en citant

Merci à toi Maxime ; ] Je t'avoue que je n'ai pas encore d'idée pour une éventuelle suite à cette vidéo : ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: La galerie vidéo de Striker Wolf

Videos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange