WaZa Index du Forum
WaZa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WaZa Index du Forum -> Le coin des membres -> Coins Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[T/G]Mathilde

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Bonjour ? Répondre en citant

Serions nous encore en vie ? Je ne vois plus personne de connecter ..

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 05:46 (2011)    Sujet du message: Bonjour ? Répondre en citant

Faut ouvrir tes yeux xD Shocked moi j'y suis quasiment tout les jours  Confused

[T/G]Mathilde

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour ? Répondre en citant

Oui je sais je te vois souvent x). Mais à part toi, il n'y a plus personne, non ?

Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour ? Répondre en citant

si il y a  raptor qui se connecte souvent  Okay après .... Ricom quand il joue pas sur la ps3 ... et de moins en moins pyro qui je pense est occupé avec les affaires de la team le nouveaux nom etc... mais maitenan que j'y pense M&M's non plus ne se conecte plus... Crying or Very sad

X-raptor
Membres T/G

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour ? Répondre en citant

Et Oui... y'a plus personne... c'est nul sa... bon on va essayer de remettre un peu d'ambiance déjà... par exemple en faisant un I.T. Truck comme sa quoi ! Wink Vous pouvez toujours compter sur moi !  Laughing

[T/G]Mathilde

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Bonjour ? Répondre en citant

Ben ouais en gros, on est plus que trois .. Mais il faut plus de monde pour organiser des I.T ; Ça serrait cool d'en refaire '

X-raptor
Membres T/G

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:10 (2011)    Sujet du message: Bonjour ? Répondre en citant

Oai ta raison on est plus que 3... :( Va faloir recruter sans pyro si il se connecte plus ! Aprés on feras des I.T jusqu'a l'infinie !!!! :D <3

X-raptor
Membres T/G

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:12 (2011)    Sujet du message: Bonjour ? Répondre en citant

Moi tout façon je ne changerais pas de team ! [T/G] Graver dans la peau !!!  Twisted Evil

Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 07:32 (2011)    Sujet du message: Bonjour ? Répondre en citant

au faite on est pa que 3 y'a souvent un [T/G]Paradoxx' qui se connecte  Wink 1 de +  Okay

X-raptor
Membres T/G

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour ? Répondre en citant

x) !!! Mais il y'a quand même Pyro qui c'est connecter c'est aprém' sur call of' ! Sa fait 5 sa !! :D

Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 06:22 (2011)    Sujet du message: Bonjour ? Répondre en citant

j'les pa vu x) j'etai co de 15h00 a 19h00 et j'les pa vu...  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Bonjour ?

Coins Bla Bla
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange